dimanche 26 mars 2017

52 Semaines en photo en 2017 #13 Laid

Pas très inspirée par le thème de la semaine,
qui est:



Après avoir cherché vainement dans mon stock de photos,
en promenant ma chienne ,je suis tombée sur ça



Le contenu d'un cendrier de voiture, vidé négligemment dans le caniveau, tout près 
d'une aire de jeux pour jeunes enfants !!!

Le mot LAID illustré par les autres participants se trouve ICI



20 commentaires:

  1. Très bonne idée, ça me démonte les gens qui font cela. Non seulement c'est laid mais tellement irrespectueux. Annie

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est laid ! autant que de fumer dans une voiture d'ailleurs, je trouve !

    RépondreSupprimer
  3. Certaines personnes sont vraiment sans gêne ! C'est irrespectueux, en plus d'être moche.

    RépondreSupprimer
  4. c'est hélas fréquent !quelle horreur

    RépondreSupprimer
  5. Bien d'accord avec toi c'est très LAID !

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui, ça c'est vraiment très laid !

    RépondreSupprimer
  7. la laideur de notre monde actuel, hélas tout est dit !!
    très bon choix de photo

    RépondreSupprimer
  8. tout à fait d'accord avec toi, je ne comprends pas cette bêtise humaine...
    on devrait faire pareil chez ces personnes, vider nos vides poche dans leur salon

    RépondreSupprimer
  9. C'est effectivement très laid et affligeant de voir que certaines personnes n'ont aucun respect de l'environnement !
    Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  10. Ah oui, je déteste çà ! Le sans-gêne de certains m'interpelle toujours ! C'est bien LAID !
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. En plus du geste, ce sont ceux (oh j'ai fait une assonnance !) font cela qui sont laids!

    RépondreSupprimer
  12. bien vu ! laid dans tous les sens du terme .

    RépondreSupprimer
  13. ah ça c'est pas bien c'est bien laid c'est certain !!!

    RépondreSupprimer
  14. Cela me soulève le cœur !!

    En tant qu'ex grosse fumeuse qui ait arrêté en 1985 ou 86, cette photo me renvoie aux cendriers plein de mégots du petit matin.....

    Quelle horreur, mais quand on regarde les films des années 60/70/80, ils avaient tous la pipe, le cigare la cigarette au bec et le verre de vin ou de whisky comme dans la série des Maigret et autres...

    Bouhhhh, je déteste, merci de ce partage et de cette belle représentation du "Laid" !!, cricri du 37

    RépondreSupprimer
  15. Ta bannière est une merveille, je l'adooore !!

    RépondreSupprimer
  16. Je n'approuve pas non plus ce genre d'incivilités !

    RépondreSupprimer
  17. C'est en effet très moche ! De temps en temps, je ramasse les mégots et autres détritus devant chez moi (y'en a pas trop, mais quand même) car le camion de la ville ne passe qu'une fois par semaine et les mégots échappent à l'aspiration. Qu'est-ce qu'on trouve au sol? Toujours les mêmes ordures : mégots, emballages de fast food ou de cigarettes, canettes... et les crottes de chien.

    RépondreSupprimer
  18. oui c'est laid et cela montre un côté jemenfoutiste de certains par rapport à la société en général.

    RépondreSupprimer