dimanche 12 mars 2017

52 Semaines en photo en 2017 #11 En ville

Cette semaine, sur le blog des Bottes rouges,
le mot à illustrer est:






Récemment, je suis allée à Paris voir l'exposition Chtchoukine à l'espace Louis Vuitton.
Ma photo a été prise du haut de la fondation.





Pour voir d'autres façons d'illustrer
"en ville"
c'est ici.

18 commentaires:

  1. Une petite escapade en ville me changerait de ma campagne, pour un court instant.... Ta photo est magnifique !
    Bon dimanche Béatrice

    RépondreSupprimer
  2. Les immeubles modernes à l'arrière plan ; leurs ancêtres au premier. Cette photo raconte un peu de l'histoire de la ville.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai visité cette expo en Novembre dernier et j'ai hésité à illustrer le thème de cette semaine avec une photo du bâtiment qui est une merveille ! Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Beau contraste entre les maisons d'une autre époque au premier plan et ces tours qui tentent de toucher le ciel !

    RépondreSupprimer
  5. un contraste de lignes ! mais quelle rigidité!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est un peu tout ce que je n'aime pas....vive la campagne et ses jolies maisons....espacées !!! LOL Je photographierai le MARAIS...un quartier que j'adore !!! bisous

    RépondreSupprimer
  7. On dirait une skyline américaine ! Belle photo sur le thème !

    RépondreSupprimer
  8. Une vue panoramique impressionnante !

    RépondreSupprimer
  9. Jolie prise de vue ! j'adorerais voir cette expo !

    RépondreSupprimer
  10. Rho la la, je n'ai pas reconnu Paris du tout sur ta photo !!

    Je suis bluffée, ch' suis restée avec mes idées de classicisme et ne connais pas du tout ce coin, j'ai pensé à une ville lointaine !!!

    Et non !!!, une découverte pour moi, née à Paris pourtant !!!

    RépondreSupprimer
  11. Super cette vue sur la Défense. Avant de lire ton article, j'étais à peu près certaine qu'elle avait été prise de la fondation LV. Fastoch ! J'ai presque la même, mais de nuit ;-) Bon W.E

    RépondreSupprimer