dimanche 4 juin 2017

52 Semaines en photo en 2017 #23 Courbes



Après des variations sur le noir et blanc,
Carole nous propose cette semaine
de mettre en images le mot


Je suis allée puiser dans ce qui est une de mes grandes sources d'illustration: 
les photos faites chaque année


Cette année le thème du Festival est:


Ici ,c'est une des installations pérennes
 en marge de l'exposition annuelle.
 Ça commence comme un ponton 
qui s'avance sur l'eau 
(je suis une grande fan des pontons,en général!) 
puis le ponton se met à "onduler"sur l'eau
avec de part et d'autres des cannes rouges
 qui font comme une haie de roseaux!



Pour voir les autres interprétations du mot "courbe", c'est  ici


15 commentaires:

  1. Superbe!... Ce festival doit être magique!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, les courbes du ponton de bois sont mises en valeur par les lignes verticales colorées ! Ce jardin est une splendeur!

    RépondreSupprimer
  3. vraiment très joli, ça donne un esprit zen

    RépondreSupprimer
  4. C'est à la fois joli, zen et rafraîchissant. Merci pour ce partage. Bon W.E

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce ponton sinueux et je me suis régalée à visiter les jardins de Chaumont...

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment beau. Très harmonieux, et les courbes de ce ponton apportent de la douceur à l'ensemble. Excellent choix, félicitations.

    RépondreSupprimer
  7. Hummmmmmmmmmmmmmmmm, j'ai vu les croquis, j'ai scrappé l'un de ceux ci ici tant je suis fan

    : http://mescouleursdevie.blogspot.fr/2017/05/challenge-mensuel-de-lantre-scrap-juin.html

    et je n'ai qu'une hâte y aller, mais comme on revient de vacances, je dis un jour à la fois !!!

    Merci, je me suis régalée de la visite chez toi, c'est toujours si beau, de plus, j'suis fan ++++ de ta si jolie

    bannière !!, bizzzzzzzzzzzzzzzzz de Touraine, hi, hi..., Cricri du 37

    RépondreSupprimer
  8. j'aimerais bien voir ce lieu magique !

    RépondreSupprimer