samedi 8 avril 2017

Le jardin des brumes de Chaumont sur loire

Pour la semaine 15 du projet photo 2017,
 sur le blog des bottes rouges,
le thème de la semaine est:





Chaque année(ou presque), je me rends 
au Festival des Jardins de Chaumont sur Loire.
Parmi les jardins pérennes,
 il en est un qui fait toujours mon bonheur,
particulièrement si la visite a lieu 
un jour de grande chaleur
(les parcelles des jardins de l'année se trouvant en général en plein soleil). 
J'adore cette atmosphère de sous bois si rafraîchissante 
et comme les enfants j'aime beaucoup
être aspergée par cette brume qui distille de fines gouttelettes.





Et voici une petite vidéo sur ce Vallon des Brumes:



Pour voir le mot BRUME
illustré par les autres participantes,c'est 
ICI

17 commentaires:

  1. Mais ce n'est pas grave !!

    Au contraire, nos photos se complètent je trouve !!!

    Et j'adooore aussi la tienne, ahh j'adooore et je trouve cela fantastique

    Bizzzzzzzzzzzzzz et super beau dimanche, Cricri du 37

    RépondreSupprimer
  2. Tu habites dans quelle ville ???, je n'ai pas trouvé "contacter l'auteur", si tu me réponds : ccm83@orange.fr

    Bizzzzzzzzzzzz again !!, Cricri du 37

    RépondreSupprimer
  3. J aime beaucoup l atmosphère qui se dégage de ton cliché !

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai que c'est vraiment appréciable cette petite brume quand on se promène sous la forte chaleur dans les jardins de Chaumont/loir....

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup cette photo. Claire

    RépondreSupprimer
  6. Une brume rafraîchissante, hum, sous la chaleur estivale, ce doit être un vrai bonheur !

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'aime cette brume qui vient rafraichir le passant. Avec en prime chez toi, une bien jolie photo !

    RépondreSupprimer
  8. Cette photo est splendide et mystérieuse. Annie

    RépondreSupprimer
  9. Une belle ambiance effectivement. J'aime beaucoup et je trouve que cette brume a un petit côté exotique ! Bon W.E et bonnes fêtes de pâques.

    RépondreSupprimer
  10. J'y suis allée il y a bien des années mais j'avais trouvé ça super et il y avait déjà ce jardin dans la brume ! :)

    RépondreSupprimer
  11. ah oui cet effet est magique, une brume en plein soleil... très réussi

    RépondreSupprimer
  12. super ! quelle atmosphère bien rendue!

    RépondreSupprimer