lundi 12 août 2019

52 Semaines en photo en 2019 #32 La vie en bleu

Nouvelle semaine, 
et nouveau thème 
Cette semaine,
c'est



Et voici ma proposition:


 J'ai une tendresse particulière pour les petites maisons du village du Vieil dans l'île de Noirmoutier,
village où fut tourné "César et Rosalie" avec Romy Schneider et Yves Montand; je craque particulièrement pour les maisons aux volets bleus!

Pour voir d'autres vies en bleu, allez donc par ICI

7 commentaires:

  1. J'adore ! J'étais allée à l'ile de Ré et j'en garde le même souvenir.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel joli choix, j'aimais bien ces acteurs...
      Et oui, moi aussi j'ai mis un volet bleu. Merci pour ta visite.
      Bonne semaine

      Supprimer
  3. Je ne connais pas cette île, qui a des airs de Ré sur cette photo

    RépondreSupprimer
  4. Belle idée ! Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer