samedi 6 mai 2017

52 Semaines en photo en 2017 #19- En surface



Cette semaine, sur le blog des Bottes rouges
Carole nous demande d'illustrer:




En regardant dans mon stock de photos, j'ai retrouvé celle-ci datant de l'an dernier:






En surface, on voit le nénuphar et la petite grenouille,au fond les racines et quelques poissons non visibles sur la photo.

Pour retrouver les illustrations de ce mot par les autres participantes,
c'est ICI


11 commentaires:

  1. MAGNIIIIIIFIQUE photo, je suis bouche bée et admirative !!!

    merci de cette superbe photo Béatrice, bizzzzzzzzzzzzz de Vouvray, Cricri du 37

    RépondreSupprimer
  2. Plateau de rêve pour cette petite grenouille ! J'adore

    RépondreSupprimer
  3. Tu gagnes le jackpot, nénuphars et grenouille jumelés ! un cliché superbe ! Bravo Béatrice

    RépondreSupprimer
  4. coirs tu qu'elle attend son prince ?

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique photo !!!trop mimi la petite grenouille !!!
    Bises de Dany

    RépondreSupprimer
  6. une photo bien réussi , bises

    RépondreSupprimer
  7. J'adore. Même sujet que le mien, mais ta grenouille a trouvé un lieu pour se reposer, contrairement à la mienne qui "barbotte" !

    RépondreSupprimer
  8. Trop beau ce duo nénuphar / grenouille, bravo !

    RépondreSupprimer
  9. Une bien jolie grenouille coordonnée au nénuphar ;) !

    RépondreSupprimer