dimanche 2 juillet 2017

52 PHOTOS EN 2017 # SEMAINE 27 rond

 Voici venu le jour du



Et le thème de la semaine est:



J'avoue ne m'être pas sentie très inspirée!😏
J'avais pensé à des ballots de paille mais je n'en avais ni sous les yeux ,ni dans les dossiers de mon ordinateur!


Alors ,une fois de plus, je me suis rabattue sur le Festival des jardins de Chaumont, l'édition 2015
consacrée à



Voici ma proposition:

C'est un jardin qui parlait de graines, ces graines 
qu'on récolte en les passant au tamis;
ici ce sont des tamis géants qui sont représentés.





Pour voir ce que mes petites camarades ont trouvé pour illustrer ce mot ROND,
c'est ICI.



7 commentaires:

  1. Tu avais sous les yeux, une superbe photo avec des ronds superposés ! Superbe photo

    RépondreSupprimer
  2. ça me rappelle suelsue chose ... j'y suis allée la même année ! quel beau festival ! et photo bien dans le thème !

    RépondreSupprimer
  3. C'est un très bon choix, cette photo est très chouette. Annie

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie découverte ces jardins !

    RépondreSupprimer
  5. C'est une très jolie illustration pleine de poésie !

    RépondreSupprimer