samedi 15 avril 2017

52 Semaines en photo en 2017 #16 Animaux de la forêt

Cette semaine,sur le blog des Bottes rouges,
 le thème proposé est:




Bon, je n'ai pas arpenté les bois alentour 
à la recherche de "The" photo ,
ennuyée par une vilaine rhinite allergique qui s'éternise...
Comme souvent quand je n'ai pas dans ma collection de photos, celle qui viendrait coller parfaitement au thème de la semaine,je regarde attentivement autour de moi....
et j'ai trouvé ça



Près de chez moi, il y a un arbre à girouettes
sur lequel j'ai pris cette photo;
et voici le dit arbre:



Pour voir les autres animaux de la forêt, c'est ICI

12 commentaires:

  1. Cet arbre à girouettes est superbe ! Tu as trouvé une bonne illustration !

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, cet arbre à girouettes est magnifique et ta photo est superbe ! Bravo. Soignes toi bien. ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Sympa cet arbre et bonne idée ! Bon we pascal

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton idée et cet arbre à girouettes est génial. Annie

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhhhh mais c'est une superbe idée dis donc que cette girouette si chouette, euhhh si bois de la forêt, MDR !!!

    Moi, j'habite à Vouvray, dans les hauteurs et j'ai un bois d'acacias derrière chez nous, les vignes en face et les champs, te dire si c'est un luxe que de vois ces p'tits copains tout le temps, du moins pour les écureuils qui font du sitting et mangent les graines des oiseaux !!!

    St Av j'y suis allée scrapper à l'assoc quelques temps, mais plus depuis 2 ans...C'est quand même très bien situé géographiquement et un p'tit lotissement a aussi sûrement des avantages !!

    Merci de ta visite et p't'être à un de ces jours ici ou là, bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Superbe cet arbre et pas besoin d'aller se balader en forêt ! J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. une jolie façon d'illustrer le thème, d'une autre manière
    et cet arbre à girouette est magnifique

    RépondreSupprimer
  8. une idée lumineuse et cet arbre me fascine! bravo!

    RépondreSupprimer
  9. Bravo tu as l’œil !!! Un bel arbre.

    RépondreSupprimer
  10. Oh mais c'est extra ! J'adore ta proposition, un grand bravo !

    RépondreSupprimer