dimanche 5 mars 2017

52 Semaines en photo en 2017 #10 Cristaux


Cette semaine sur le blog des Bottes rouges,le mot à illustrer est:


Voici ma proposition, pas vraiment originale: des cristaux de glace ornant en feston le pommier Evereste qui est dans mon jardin.



Pour voir les cristaux proposés par les autres participantes, c'est ici

9 commentaires:

  1. très jolie photo, j'iame beaucoup les tonalités

    RépondreSupprimer
  2. Comment ça pas originale !!!! moi j'aime beaucoup cet arbre et puis ce rouge met une petite touche de couleur qui rend super belle la photo. Claire

    RépondreSupprimer
  3. Comme toi, j'ai choisi des couleurs du jardin estompées par une couche de givre :-)

    RépondreSupprimer
  4. Quel joli spectacle offert par la nature !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique cette photo

    RépondreSupprimer
  6. Ta photo est splendide. Annie

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie photo, je trouve que les fruits rouges apportent justement la touche originale...

    RépondreSupprimer
  8. Pas original peut être mais pourtant très réussi !

    RépondreSupprimer
  9. ben moi j'aime beaucoup l'effet rendu !

    RépondreSupprimer