samedi 6 septembre 2014

Laisse les gondoles à Venise!


Voici ma participation au combo de septembre sur le forum Madeinscrap!
Une page A4, car je n'ai pas acheté d'album 30x30 pour stocker mes pages cette année, et finalement 
je me suis mise à aimer ce format A4 que j'ai longtemps négligé et que j'adopte aujourd'hui pour des raisons pratiques
(un classeur A4, ça se trouve partout!)



Le titre de ma page "laisse les gondoles à Venise" est le titre d'une chanson que les jeunes que vous êtes ne connaissent peut-être pas, une chanson de Sheila (à moins que vous soyez adeptes des karaokés!!!).Mais moi qui suis une vieille (jeune retraitée!) j'ai le souvenir d'un tube que serinaient les radios dans ma jeunesse! et qui s'est imposé à moi devant cette ancienne photo de ma fille à Venise!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire