jeudi 10 juillet 2014

LA ROUTE DES VACANCES

Voilà presque un an que je n'ai pas alimenté ce blog!!!
Je reviens aujourd'hui avec 2 pages
 faites pour le forum Madeinscrap où est organisé un grand jeu de l'été:

LA ROUTE DES VACANCES




Premier sujet: LE CAMPING

- Un fond bois ou un bout de papier bois parce que les arbres ne manquent pas dans les campings
- Du tissu pour les toiles de tentes ou parasols
- Un bout de carte routière pour ne pas se perdre dans les allées du camping
- Un embellissement appareil photo, soit en bois, tampon ou autres pour n'oublier aucun souvenirs
- Et le mot nature sur votre composition

Voici ma page, avec une photo de Sarah toute petite,batifolant dans les champs en Corrèze



Deuxième sujet:LA PLAGE

- Tissu pour la serviette de plage
- Du noir pour les lunettes de soleil
- Du jaune pour le sable
- De l'écriture pour votre livre de plage
- Encre en spray pour la crème solaire
- Un coquillage (facultatif)







2 commentaires:

  1. Contente de revoir tes pages, Béa !!! Elles sont superbes, et très estivales ! je suis aussi inscrite au jeu de l'été sur MIS, mais pour l'instant, pas de scrap... je grand-mère activement ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est une super activité,le métier de grand-mère, Gribouillette!
    Profite bien,ça passe si vite!
    Bises

    RépondreSupprimer