mardi 27 août 2013

Souvenirs de Provence

Me voilà de retour, avec plein d'images dans la tête, de cette Provence que j'adore toujours autant après y avoir vécu pendant 7 ans.
Je fais partie des inconditionnels de Marseille, ma ville de cœur:
 j'adore flâner dans le Panier,acheter des fruits au marché Noailles, traîner sur les quais...Je ne me lasse jamais de la lumière qui baigne la ville, de cette atmosphère plus Méditerranéenne que française.
Et puis je suis tombée amoureuse du MUCEM: j'y ai vu 2 superbes expositions!


































J'ai aussi été éblouie par ces 2 magnifiques expositions:

J'ai trainé dans les vieilles rues d'Aix en Provence, fait un saut dans le Lubéron, à Bonnieux et à Oppède le Vieux





























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire