mardi 18 juillet 2017

52 Semaines en photo en 2017 #29 Profil



Bon, je suis un peu en retard pour le




Le thème de la semaine est:








Voici ma proposition qui nous rafraîchira en ces temps de canicule, 
une photo de ma fille ,prise en plein hiver,
un jour de neige!


Les propositions de mes petites camarades se trouvent 




7 commentaires:

  1. Très joli portrait ! Il est vrai que cette photo est plutôt rafraîchissante :-)

    RépondreSupprimer
  2. jolie photo d'une jolie fille ;) !

    RépondreSupprimer
  3. Un très beau portrait de ta ravissante fille !!
    Bises de Dany

    RépondreSupprimer
  4. joli profil , une belle jeune fille .

    RépondreSupprimer
  5. Hummmmmmmmmmmmmm, que j'aime cette fraîcheur, quelle belle photo d'une bien belle jeune fille, j'adooore !!

    Pensé à toi très fort samedi dernier, nous sommes allée à Chaumont sur Loire au festival des jardins (le matin !!) : un régal !!!

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz de Vouvray, Cricri

    RépondreSupprimer