samedi 17 juin 2017

52 Semaines en photo en 2017 #25- Au bord de l'eau



Voici venu le jour du



Cette semaine , le thème est:



Des photos de bord de l'eau , j'en ai des tas ! 
J'ai choisi celle-ci, prise à Giverny, 
dans le jardin de Monet, 
près de la célèbre glycine
 et des non moins célèbres  nymphéas!






Pour voir les balades au bord de l'eau 
de mes petites camarades, 
c'est ICI





12 commentaires:

  1. Quel beau décor au bord du bassin de Giverny. Superbe photo. Annie

    RépondreSupprimer
  2. Une belle harmonie de couleurs pour cette photo. Claire

    RépondreSupprimer
  3. c'est superbe ! quelle belle prise de vue, j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. cet endroit est magnifique !il ne manque que l'odeur des glycines !A lire : " Nymphéas noirs " de Bussi (policier)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les glycines et là elles sont mises en valeur ! Bravo

    RépondreSupprimer
  6. Superbe balade dans ce jardin, très jolie découverte pour moi.

    RépondreSupprimer
  7. Joli cliché tel un tableau de Monet !

    RépondreSupprimer
  8. Mille mercis de cette photo de rêve,.... depuis le temps que je veux y aller et que je n'ai jamais pu !!

    Un régal des yeux et des sens que ce jardin ....bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz de Vouvray Béatrice, Cricri du 37

    RépondreSupprimer
  9. une de mes promenades favorites ! Merci pour ce beau cliché de bord de l'eau ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Une photo pleine de charme qui reflète bien les peintures de Monet ! J'espère un jour avoir l'occasion de visiter ce beau jardin. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer