samedi 17 juin 2017

52 Semaines en photo en 2017 #25- Au bord de l'eau



Voici venu le jour du



Cette semaine , le thème est:



Des photos de bord de l'eau , j'en ai des tas ! 
J'ai choisi celle-ci, prise à Giverny, 
dans le jardin de Monet, 
près de la célèbre glycine
 et des non moins célèbres  nymphéas!






Pour voir les balades au bord de l'eau 
de mes petites camarades, 
c'est ICI





9 commentaires:

  1. Quel beau décor au bord du bassin de Giverny. Superbe photo. Annie

    RépondreSupprimer
  2. Une belle harmonie de couleurs pour cette photo. Claire

    RépondreSupprimer
  3. c'est superbe ! quelle belle prise de vue, j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. cet endroit est magnifique !il ne manque que l'odeur des glycines !A lire : " Nymphéas noirs " de Bussi (policier)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les glycines et là elles sont mises en valeur ! Bravo

    RépondreSupprimer
  6. Superbe balade dans ce jardin, très jolie découverte pour moi.

    RépondreSupprimer
  7. Joli cliché tel un tableau de Monet !

    RépondreSupprimer