samedi 7 septembre 2019

52 Semaines en photo en 2019 #36 Escalier/Marches


Le thème de la semaine,
c'est:


Voici ma proposition.



Cet escalier escarpé
se trouve à 
en Dordogne.

Pour descendre ou monter d'autres marches,
 c'est par ICI

9 commentaires:

  1. superbe photo, ils paraissent tellement naturels posés là sur la roche !!

    RépondreSupprimer
  2. Extra ! Moi qui ai le vertige, pas sure de prendre cet escalier un jour ...

    RépondreSupprimer
  3. Ce doit être un peu vertigineux!

    RépondreSupprimer
  4. Déjà vu d'en bas, il me donne le vertige cet escalier!
    Je ne me sentirais pas rassurée de l'emprunter.
    Jolie perspective

    RépondreSupprimer
  5. Joli prise de vue pour cet escalier qui me donne le vertige rien quand le voyant !

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa cet escalier, j'aime beaucoup. Annie.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup. J'avais beaucoup aimé cette région

    RépondreSupprimer
  8. L'as-tu emprunté pour admirer la Dordogne de plus haut ?

    RépondreSupprimer