samedi 27 mai 2017

52 Semaines en photo en 2017 #22 Noir et Blanc

Le thème de la semaine ,
est




Dans ma collection de photos, 
j'ai retrouvé celle-ci 
prise au château d'Apremont en Vendée.
C'  est un château en ruine 
construit sur un promontoire rocheux 
qui domine la vallée de la Vie
 dans le département de la Vendée .
Dans les jardins,on peut voir
cet échiquier géant 
en noir et blanc 




Pour voir les noirs et blancs de mes petites camarades, c'est ICI

14 commentaires:

  1. joli! on se croirait chez Alice au pays des merveilles !

    RépondreSupprimer
  2. très bonne idée c'est une chouette illustration du thème

    RépondreSupprimer
  3. C'est la photo que je voulais mettre mais quand j'ai retrouvé la photo ... Mes pions étaient beiges !!! On y jouait souvent avec nos enfants....

    RépondreSupprimer
  4. C'est parfait ! J'aime particulièrement les pions, on dirait des gros moulins à poivre ou à sel... encore du Noir et Blanc ;-) Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  5. superbe illustration pour ce thème

    RépondreSupprimer
  6. Simple et efficace, quelle excellente idée !

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne idée d'illustration, par contre je trouve étonnant que le château d'Apremont se trouve en Vendée alors que l'Apremont est un vin de Savoie.

    RépondreSupprimer
  8. j'adore, lorsque j'y suis allée il n'y avait pas d'échiquier mais c'était dans l'autre siècle :)

    RépondreSupprimer