dimanche 4 mars 2018

52 Semaines en photo en 2018 #9 Rosée



Cette semaine, 
le thème des Bottes Rouges est:



Voici ma proposition:

pas de rosée du matin pour moi,
mais la teinte rosée des magnolias
du jardin botanique de Tours,
une collection qui est chaque année 
un vrai enchantement !

Bon d'accord, j'ai un peu triché, quoique...

rosé(e) c'est aussi un adjectif ,il me semble!




La mosaïque des autres propositions est à voir ICI

11 commentaires:

  1. Jolie photo aux couleurs gaies et vitaminées !

    RépondreSupprimer
  2. La teinte de tes fleurs est bien rosée..donc,pas de problèmes!

    RépondreSupprimer
  3. Très belle photo, et qui répond au thème !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie photo qui sent bon le printemps !

    RépondreSupprimer
  5. une très belle photo et excellente idée

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle idée : très belle photo. Annie

    RépondreSupprimer
  7. Bien joué ! et ta photo est superbe !

    RépondreSupprimer
  8. Superbe photo, très jolies couleurs , j'adore !

    RépondreSupprimer
  9. Très belle photo de ce magnolia rosée. Claire

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie photo!! J'adore cet arbre, ces fleurs sont si jolies!
    Bises :o)

    RépondreSupprimer
  11. Cet arbre est une splendeur... et chaque année, je suis éblouie par celui de mon jardin. Bises

    RépondreSupprimer