jeudi 28 février 2013

JOUR DE NEIGE ET COCOONING

Voici une page faite pour un challenge sur le forum MADEINSCRAP
SHANNON nous a fait découvrir une scrappeuse allemande, nommée ANKE
dont j'ai beaucoup aimé l'univers.
J'ai choisi de m'inspirer de cette page 

que j'ai adaptée en A4 pour mon "52 semaines"


Et puis cette autre page, toujours pour mon "52 semaines" du mois de janvier

et les pages du mois de janvier














2 commentaires:

  1. Un beau projet que ton 52 semaines!! Je me connais je serai bien incapable de m'y tenir dans le temps :(
    Ta page "jour de neige" est très belle aussi .
    Bon WE!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carolec. Tu sais je ne suis pas certaine de tenir toute l'année mais la démarche qui pousse à regarder autrement notre quotidien me tentait beaucoup!

      Supprimer