vendredi 3 août 2012

Scrapworld Tour: Nouvelle Zélande

Je continue mon tour du monde "scrapesque" avec une étape en Nouvelle Zélande


La nouvelle Zélande est située au très grand large de l'Australie (2000km), elle est donc très isolée dans l'océan pacifique.
Elle est formée de 2 îles principales et d'un grand nombres de petites îles.
Visiter la Nouvelle Zélande, c'est un peu faire le tour du monde, car en traversant le pays du Sud au Nord, 
vous y rencontrer tous les climats, tous les paysages et toutes les atmosphères...
A l'extrème sud, le climat est norvégien, avec de belles montagnes enneigées
on peut donc y faire du ski mais aussi admirer les baleines dans les fjords.
Au centre, le climat est plutôt méditerranéen.
Au Nord, il s'agit plutôt d'une région subtropicale avec des eaux chaudes et une végétation luxuriante.

  

 

Mais lorsque l'on parle de Nouvelle-Zélande on peut aussi penser à .....



.... des beaux gosses vêtus de noir, baraqués et tatoués à souhait, n'ayant peur de rien.... les Allblacks !!!!! 
dites moi que vous n'avez jamais bavé devant ces corps d'athlètes, et je ne vous croirais pas !!!!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________

Après petite présentation alléchante 2740 voici les consignes pour faire votre page
:

-> Page sur fond noir pour rappeler les beaux gosses !!!! vous pouvez bien entendu le travailler aux tampons et à la peinture ...
(si vous manquez d'inspiration ou si ça vous fait peur !!!! la reine du fond noir c'est Martouille, par ici http://martouillescrap.canalblog.com/ )

-> sur votre page il y aura 2 blocs de scrap pour rappeleer les 2 îles principales

->et comme c'est trop facile nous devons retrouver sur votre pages toutes les couleurs suivantes
pas forcément en grandes quantités, mais elles devront toutes être présentes 






Bon, c'est vrai que j'adore pas les fonds noirs et les 2 blocs distincts m'ont un peu posé problème!
Mais au final, j'ai réussi à élaborer cette page:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire